Cazeres
23 octobre 2022 10:30
10:30 - 23 octobre 2022
20 spectateurs

3ième  match du critérium à 8 + de 35 ans (les vieux quoi…)
Déplacement à Cazères sur l’Adour, ville du sud Ouest où il ne se passe pas grand-chose à par un match très important ce matin.

Compo :
Gardien : Victor
Défense : Paco, Lolo (El présidente de la équipa de Fctsy)
Milieu : Julien, Naps, Chris
Attaque : Olive, Pat
Remplaçants : Nabil, Manu

1ière mi-temps
Le speaker annonce tous les joueurs de Cazères en ce début de match, un must, le ton est donné.
A peine 3 minutes de jeu et Chris met une magnifique frappe sur l’arrête du but.
Nos « Tartasiens » proposent un jeu posé et bien organisé. Tout part de notre défense expérimentée avec Paco et Lolo. (ne pas confondre avec Bigflo et Oli)
Naps rayonne en milieu de terrain, avec l’aide de Chris et Julien. Les locaux courent après le ballon mais ne sont pas ridicules.
Pat fait son match en attaque où il gène les relances adverses et joue en déviation. Quant à Olive, il multiplie les appels de balles et se procure une première occasion.
10Ième minute, Naps rate quelque peu son contrôle mais va s’arracher pour le récupérer…. Il se retourne, fixe le défenseur et d’une frappe surpuissante loge le cuire sous la barre. 0 – 1
19ième minute, le coach fait rentrer du sang neuf à la place de Pat.
Nabil entre sous les ovations de ses supportrices octogénaires (bon ok il n’est pas tout neuf le bougre).
Coaching gagnant à la 21 ième minute, Naps catapulte le ballon vers l’avant. Nabil propulse l’offrande de son crâne luisant de sueur et légèrement dégarni. 0 – 2.
Les Locaux ne sont pas en reste malgré ce second but, le speaker redouble ses encouragements
Victor nous gratifie de belles envolées dont il a le secret.
27ième minute, Nabil se retrouve seul face au gardien avancé, il tente un lob du pointu complètement foireux… mais Olive a bien senti le coup et pousse le ballon au fond des filets. 0 – 3

2ième mi-temps
Les locaux sont mieux organisés mais les Tarusates contrôle le match. Tacle dans la surface... penalty… Olive place son ballon… s’élance… et pof une putain de taupe vient soulever le point de penalty.
La taupe est coquine à Cazères… toujours 0 – 3.
50 ième minutes Lolo nous fait croire qu’il est cuit et est remplacé par Manu. (nous avons appris bien plus tard que ses phlyctènes le faisaient souffrir)
L’équipe est un peu désorganisée avec d’autres changements et c’est là que Cazères en profite. 1 – 3
Nouvelle offensive des locaux, corner. Le ballon est mal dégagé par Chris, Paco trop court, Manu resté au premier poteau, et belle frappe en pivot qui trompe Victor et Manu. 2 - 3
Mais le Fctsy ne baisse pas les bras et ne pense pas à la remontada. Pat propose de se faire remplacer, Julien réintègre l’effectif.
65 ième minute, Nabil est lancé en profondeur, il n’est pas hors jeu, face à face avec le gardien et grâce à un crochet dévastateur, il mystifie le portier et dépose le ballon au fond des filets. 2 – 4
La messe est dite, shabbat shalom, hamdoulilah, que le cul te pèle, les hommes préfèrent les grosses… enfin bref.
En fin de match les visiteurs plient mais ne rompent pas, fin du match.

Un très bon match des deux équipes, merci à Cazères pour leur accueil et leur excellent état d’esprit.

• 0 Matchs joués
  • 2 Buts