Mécénat

jesoutiensmonclub.fr

Promu en National 3 le FC TARTAS-ST YAGUEN va vivre une aventure historique pour deux communes de 4000 habitants.

Par respect pour les bénévoles qui œuvrent depuis des années pour faire grandir ce club autour de son Président, par respect pour les coaches dont certains ont grandi avec le club, par respect pour les joueurs qui honorent leur maillot, par respect pour les partenaires et pour les supporteurs, le FCTSY se doit d' être à la hauteur du défi qui s'annonce.

Afin de réussir ce challenge nous espérons votre soutien qui sera indispensable pour pérenniser le travail accompli.

Le Mécénat, Qu’est-ce que c’est ?

la loi du 1er août 2003 relative au mécénat, aux associations et aux fondations

Il se traduit par le versement d'un don (en numéraire, en nature ou en compétence) à un organisme pour soutenir une œuvre d'intérêt général. Si le bénéficiaire est éligible au mécénat déductible, le don ouvre droit, pour les donateurs (entreprises et particuliers), à certains avantages fiscaux.

C’est une relation à long terme, basée sur un enrichissement mutuel.

Les avantages du Mécénat :

• Vous inscrire dans une action citoyenne
  • Véhiculer une image positive auprès du grand public
  • Bénéficier d’une déduction fiscale avantageuse : 60% du don pour les entreprises et 66% du don pour les particuliers
  • Vous savez où vont 66% de vos impôts....

Devenez Mécène et prenez part à l’aventure du FCTSY.

Avec votre action, vous accompagnerez les différentes équipes en :

• Participer à la Formation de notre école de foot
  • Championnat de Ligue : R2 et R4
  • Coupe de France - Coupe d’Aquitaine et Régional
  • Championnat de Ligue et de District
  • Et à l’ensemble des actions menées par le club

Plus d'infos sur : Mécénat