1/2 FINALE DE COUPE DES LANDES

à 16:00
PONTONX

Description

Mesdames, Messieurs Dirigeants(es), éducateurs(trices), bénévoles, supporters, ...

Notre équipe première (R1) jouera à Pontonx, le lundi 17 avril à 16h00 la 1/2 finale de la Coupe des Landes, contre le club de "Seignosse Capbreton Soustons".

Cette demi finale est un évènement majeur dans l'histoire de notre club.

C'est pour cela que nous devons nous mobiliser en masse pour cette rencontre, afin de porter nos joueurs vers la victoire !

..... Grands, petits, jeunes, moins jeunes, hommes, femmes passionnés de football, habitants de Tartas, de St Yaguen ou d'ailleurs ... Nous vous attendons nombreux avec vos écharpes, drapeaux, banderoles, et tout objet pouvant faire du bruit !!!

Vous devez donc tous être présents pour soutenir ces joueurs : TOUS EN BLEU, BLANC, NOIR !!