9 décembre 2018 à 21:11

U15 : Manque de réalisme...

U15 : QUALIF RÉGION :  JSLR / SAINT PIERRE DU MONT   1-1

Notre objectif du jour est de confirmer notre victoire contre l'AFA et ainsi rester sur la dynamique de la victoire.

Malheureusement il n'a fallu que 2 minutes à nos adversaires pour trouver la faille dans un défense complètement... endormie. (0-1 2eme).

Il ne nous en fallait pas plus pour nous réveiller et commencer a mettre notre jeu en place. Respect des consignes défensives, prises de risque offensivement avec du beau jeu, à 2 à 3 et finalement des occasions non concrétisées par  manque de concentration ou de réalisme.Et après de multiples déboulés d’Esteban coté droit Pédro égalise (1-1, 20 eme). Plus rien ne sera marqué dans cette première période.

Après la pose notre équipe a su s'imposer dans le jeu et dans l'agressivité qu'il nous avait manqué en première période, nous permettant de nous créer un grand nombre d'occasion non concrétisées...encore.

Au final un score de parité décevant pour ce groupe qui s'est dépouillé mais qui devra commencer les matchs bien plus concentré si l'on veut avoir des ambitions au mois de juin.

Félicitations à tous pour cette prestation et j'englobe nos adversaires car pour faire ce genre de prestation il faut être 2.