U15 : Résumé du 24 novembre 2019

3 décembre 2018 - 10:52

U15 : QUALIF RÉGION : JSLR  / AFA 7-0

Afin d'oublier une amère défaite à BISCARROSSE il fallait trouver les ressources nécessaire pour reprendre le gout de la victoire.

Avec un groupe attentif et respectueux des consignes nous avons trouver logiquement des failles chez l'adversaire permettant d'ouvrir le score rapidement. Seul bémol encore un problème de finition nous empêchant de nous mettre à l'abri.

A poursuivre...

U15 : BRASSAGE : PARENTIS / JSLR 0-4

Après une entame de match catastrophique, manque d envie, d implication, nous avons su nous remobiliser au bout de 25 minutes de jeux. A ce moment là nous avons eu des occasions, nous avons pu marquer sur un corner de Baptiste et une tête de Lauric. La fin de première période était plus attractive avec des jeux en triangle, de bons appels de balle.
Une discussion, un peu salé dans le vestiaire sur le caractère de nos joueurs qui étaient d accord avec nous. Nous attendions une réaction en seconde période.
Deuxième mi temps, un petit réveil durant les 15 première minutes, où nous avons pu marquer grâce à Benjamin. Puis sur le reste de la partie nous avons subi, mais notre défense et notre milieu de terrain a tenu le coup. Nous avons joué en contre avec une équipe de PARENTIS qui s est découverte et nous avons inscrit deux nouveaux buts Matthieu et à nouveau Benjamin.
Mot de la fin, une victoire 4 a 0 mais un jeu triste et un manque d envie, on va retenir en jouant mal nous gagnons.

Merci aux parents qui ont effectués le déplacement avec nous.