D3 : 9ème victoire consécutive !

26 novembre 2018 - 21:41

La D3 se déplaçait à Parentis, une équipe de bas de tableau.

La première période est pauvre, trop de jeu direct et les consignes ne sont pas respectées. Certains joueurs avaient oublié de bus. Sur une des rares occasions, bien aidés par notre défenseur, les locaux ouvrent la marque. Nous ne sommes toujours pas rentrés rencontre. A 10 minutes  de la fin, Vicente remet les 2 équipes à égalité. Mi temps 1/1

La pause permet à toute l'équipe de se remobiliser et la seconde période verra nos jeunes jouer plus haut. Dès lors, nous assistons à une attaque défense mais le but se fait attendre. A un quart d'heure de la fin, Paul libère tout le monde. Nous continuons à pousser et Hugo marque le troisième but.

Félicitations au groupe pour la réaction en seconde période. Pour avancer, toujours se remettre en question...

Le staff.