14 novembre 2018 à 21:39

U15 : le chaud et le froid

U15 : QUALIF RÉGION : BISCARROSSE / JSLR   4-1

Après avoir enchaîné 2 victoires nous nous déplaçons chez le dauphin Biscarrosse.

Dés le départ nous sommes bien concentrés défensivement et percutant offensivement lorsque nous trouvons nos milieux excentrés. Malheureusement nous perdons au bout de 5 minutes Esteban après un déboulé et une frappe enchaînée. La blessure est grave et il doit laisser sa place à Bastien.

Puis sur un corner défensif le ballon sort vite et après un jeu à 3 Pedro va gagner son face à face et ouvrir le score (0-1).

Puis viens la 25eme minute ou la rencontre a basculé. Brice injustement sanctionné doit quitter ses partenaires mais notre réorganisation à 10 laisse entrevoir nos capacités à résister voir faire la différence.

Malheureusement sur un coup de pied arrêté Biscarrosse égalise et prend même l'avantage sur un ballon mal dégagé.

Malgré de très bonnes intentions en seconde période nos adversaires vont trouver la faille par deux fois et pour cloturer cette triste aprés midi Mathieu sortira avec un belle entorse.

Le score est lourd malgré la qualité du jeu proposé et l'investissement de chacun dans une rencontre largement à notre portée.

U15 : BRASSAGE : JSLR / BISCARROSSE 2-0

En ce 10 novembre  nous recevons le club de Biscarrosse.
Après un début de match pendant 10 min timide de notre part, nous avons su nous remobiliser et avoir quelques occasions.

A la 35 ème minutes sur un corner de Baptiste, Lauric propulse de la tête le ballon dans les filets. Nous poursuivons notre jeux avec de bonnes intentions et de bons mouvements collectifs.
Nous reprenons la deuxième période avec de l'impact physique et de l'envie ce qui nous a permis d avoir plusieurs occasions mais malheureusement nous pêchons dans la finition. A la 60eme minutes, nos efforts sont récompensés grâce à Hugo sur un cafouillage.