7 novembre 2018 à 09:28

U15 : On enchaîne

U15 : QUALIF RÉGION :  JSLR / ROQUEFORT 2-1

Malgré les vacances et le manque de présence aux entraînements il faut composer une équipe capable d’enchaîner une deuxième victoire d'affilée contre Roquefort, équipe ayant le même profil que la notre.

Sur une pelouse superbe et sous une météo encore clémente notre première mi temps est très brouillonne avec des lacunes techniques et tactiques persistantes à tous les niveaux. Nous butons sur une défense bien en place et performante sans pouvoir, malgré de nombreuses tentatives la contourner. C'est donc sur une frappe lointaine déviée sur sa barre transversale que Pedro, ayant bien suivi pousse le ballon au fond (1-0, 30ème). Juste avant la pause nos adversaires parviennent à revenir au score sur un ballon mal dégagé dans la surface et un manque de concentration de notre part. (1-1, 40ème).

Après les citrons et quelques ajustements nous parvenons a contourner ce bloc grâce a du jeu plus rapide au milieu du terrain permettant des décalages sur nos cotés et assurant à Esteban, Pedro et Mathis des espaces.

Sur un contre bien mené et un déboulé de Pedro coté droit, Esteban qui a bien suivi arrive a rectifier la trajectoire du ballon au second poteau pour assurer la victoire ( 2-1, 70eme).