23 octobre 2018 à 18:11

U15 : Weekend sérieux !!

U15 : QUALIF RÉGION : USM / JSLR   1- 4

Après la déconvenue de la semaine dernière il nous fallait montrer un tout autre visage face à une équipe en difficulté dans ce championnat.

Avec le retour de Brice, la sélection de Luca R auteur de 5 buts la semaine dernière et la convocation a la dernière minute d'HUGO que je remercie pour son état d'esprit et son esprit club, nous attaquons cette rencontre avec plus d'agressivité et d'envie.

Dans la première période notre jeu est encore trop lent dans notre milieu de terrain et les ballons ont du mal à sortir sur les cotés et à circuler malgré des relances propres en alternance courtes et longues de notre défense.

Malgré cela Luca R trouve rapidement l'ouverture  sur une passe de Mathis. Après ce but nous reculons et sommes soumis à la vitesse de leur attaquant qui sera bien maîtrisé par notre axe central  mais sur un corner  nous concédons l’égalisation.

Loin d'être abattu nous repartons à l'attaque et l'étau du milieu se desserrant peu à peu nous arrivons à trouver Esteban qui double la mise.

Après la pause nous avons parfaitement su conserver et faire circuler le ballon permettant à nos attaquant de s’illustrer par l'intermédiaire de Lucas R et Mathis.

U15 : BRASSAGE : JSLR / STADE MONTOIS   1-1

En ce samedi 20 octobre nous recevons le Stade Montois à la maison après un excellent match le weekend dernier. Nous avons à cœur de montrer notre régularité.

Première mi temps nous avons voulu jouer avec un bloc compact de manière à éviter de les laisser jouer entre nos lignes et surtout dans les espace puis jouer en contre attaque. Grace à notre efficacité nous avons pu marquer à la 20 minute. A la fin de la première nous avons concédé beaucoup d'occasions mais nous avons étais très concentré et sérieux sur le plan défensif.

Deuxième mi temps nous avons été pressé et nous étions beaucoup moins concentré et sérieux ce qui nous a malheureusement fait concéder un but.

Un match nul sérieux en première mi temps mais une deuxième mi temps inexistante.

Le STAFF vous souhaite de passer de bonnes vacances, nous reprendrons le lundi 29 octobre, début de l'entrainement à 17h30 à TARTAS.