R1 : ... Frustrant !

21 octobre 2018 - 22:32

Match nul 3/3 contre Langon. Analyse du match faussée par le carton rouge brandi par monsieur l'arbitre envers Pierre dès la 2eme minute, un joueur toujours correct dans ses interventions sur le terrain. Un geste involontaire, qui n'a (heureusement) pas blessé le joueur adverse (qui aura joué tout le match et égalisé pour son équipe en fin de match...).

L'ouverture du score par Rémi Urolategui est logique. Les bleus ont l'occasion de doubler la mise mais a contrario, les visiteurs égalisent. Ils prennent l'avantage sur corner avant la mi temps. La réaction des joueurs bleus et noirs après la mi temps est très bonne. Un penalty est logiquement sifflé et sera transformé par Moustapha. Puis, vient le 3eme but du FCTSY!

A partir de ce moment les mauvais gestes rouges ne sont pas sanctionnés (deux de nos joueurs ont des traces sur toute la jambe...). Pire, à 10 minutes de la fin, sur une faute inexistante, les visiteurs égalisent à cause d'une erreur de marquage. Les suiveurs peuvent être fiers des qualités mentales de cette équipe,qui, malgré les injustices, a pu croire en la victoire malgré plus de 90 minutes jouées à 10 contre 11...

Le staff.