R1 : Résumé d'une qualification méritée !

15 octobre 2018 - 08:51

Qualification pour le 6ème tour ! Nous étions prévenu des dangers ce déplacement, un terrain petit, difficile, une équipe adverse de qualité avec beaucoup d'engagement, et un public bouillant. Les joueurs ont maîtrisé ce contexte, montrant la supériorité lors de la première mi temps.

Après l'ouverture du score par David, nos bleus pour l'occasion auraient dû bénéficier d'un penalty pour une faute de main. Pourtant, quelques minutes plus tard, un penalty est sifflé contre notre équipe pour une faute dans la surface. Lucas réalise un arrêt très important et laisse l'équipe rentrer aux vestiaires sur ce but d'avance.

La deuxième mi temps est à notre avantage mais le deuxième but libérateur nous fuit. Le match devient tendu, des tacles dangereux ne sont pas sanctionnés mais nous le sommes sur une faute à 30 mètres du but à la 92eme... BUT, PROLONGATIONS!

Prolongations toujours à l'avantage de notre équipe qui a fait preuve d'une force collective mentale pour aller chercher la qualification grâce aux deux buts inscrits par Rémi M et Pierre R. Félicitations aux joueurs, merci aux supporters qui se sont fait entendre pour encourager les joueurs.

Tirage jeudi, mais place au championnat dimanche avec la réception de Langon, un concurrent direct au maintien!

Le staff