25 septembre 2018 à 18:23

Nos U15 le 22 septembre 2018

JSPT/TARNOS QUALIF LNFA

Cette rencontre, à domicile, doit nous permettre de bonifier la dernière victoire contre le SCS. Benjamin, Mathieu et Pierre intègrent le groupe.

Le début de la rencontre laisse entrevoir de réelles possibilités car nous sommes bien en place et notre jeu collectif nous permet de nous créer de nombreuses occasions. Mais aucun ballon ne passera la ligne de but par maladresse, par manque de concentration ou tout simplement d’envie.

A la pause nous veillons à ce que les joueurs ne baissent pas les bras et ne lâchent rien. Nous demandons donc plus de rigueur dans le dernier geste pour ne pas s’exposer aux contres et finir avec des regrets.

Message reçu puisque nous continuons à monopoliser le ballon et nous concrétisons 3 actions avec deux buts de Bastien et un de Pierre. Une deuxième mi-temps aussi intéressante dans le contenu technique que physique.

PAYS DE SOURCES/JSPT 2 DISTRICT BRASSAGE poule B

Deuxième match de brassage nous nous déplaçons sur le terrain de PISSOS pour y rencontrer le pays des sources. Après un début de match très timide et approximatif nous avons effectué les 20 dernières minutes avec plus d’envie et de sérénité.

Dès le début de seconde période nous repartons tambour battant avec du jeu en triangle, des une deux et nos efforts sont récompensés. Nous marquons deux buts grâce à Luca R et Lauric (0-2) puis nous relâchons nos efforts et sur un contre nous manquons de concentration (1-2).

Enfin un 3eme but de Lucas R, après un beau mouvement collectif et un bon centre viendra clôturer notre match.

En résumé après un début de match timide nous avons su nous remobiliser et nous remettre dans le droit chemin nous marquons sur des phases de jeux le seul petit bémols notre mauvaise entame de match.

Prochain match le 6 octobre :

QUALIF LNFA                   :   STADE MONTOIS/JSPT 15h stade René BATBY à MONT DE MARSAN (attention terrain synthétique seul les crampons moulés sont autorisés)

DISTRICT BRASSAGE      :   JSPT2/ARMAGNAC  15h lieu à déterminer entre PONTONX-RION-LALUQUE-TARTAS et ST YAGUEN

Le STAFF