535 907 visites 5 visiteurs

SENIORS : Ils ont tout gagné !!!

24 septembre 2018 - 12:44

R1 :

Victoire méritée qui récompense les joueurs qui ont pris les initiatives malgré un terrain difficile. L’ouverture du score sur penalty couronne une nouvelle bonne phase de jeu. Ensuite, l’équipe a des occasions pour accroître l’avance, mais en ne les concrétisant pas, elle se met à reculer. L’entrée des 3 remplaçants permet à l’équipe de conserver cet avantage avec une certaine maîtrise.

Place à un gros match de Coupe de France samedi pour accéder pour la première fois au 5ème tour de cette compétition.

R3 :    Long déplacement à la pointe du Médoc. L'entame de Match est bonne et nous prenons logiquement le score dès la 5ème minute. Mais nous nous faisons rejointe 15 minutes plus tard sur un penalty. Puis, c'est Médoc côte d'argent qui prend l'avantage. 2-1. Notre moral n'est pas atteint car malgré le score, nous sommes dominateurs dans le jeu et nous nous procurons les meilleures occasions. Nous arrivons à égaliser puis prendre l'avantage juste avant la mi temps . 3-2. Notre bonne entame de deuxième période est récompensée par une 4ème but puis un 5ème dans les minutres qui suivent. Dès lors, ce qui est un match de football, ne le fut plus. Nos adversaires abusent du jeu long vers l'attaquant, intensifient leur agressivité, et mettent une énorme pression sur le terrain et l'arbitre. Celui ci leur offre un second penalty puis oublie de siffler une faute grossière sur le 4ème but. Il reste 10 mn à jouer et nous nous efforçons de conserver ce résultat non sans mal. A la dernière minute, l'arbitre refuse logiquement le but de l'égalisation aux locaux suite à une faute de notre portier. Victoire 5-4. Félicitations à tout le groupe une nouvelle fois pour l'état d'esprit affiché et le jeu proposé face à un adversaire prêt à tout pour nous faire déjouer. 

D3 :    Deuxième match de championnat contre une équipe de Labouheyre expérimentée. En première mi temps nous sommes bouculés dans les duels en retard sur les ballons. Nous retournons aux vestiaires sur un sore de parité logique. La pause fait du bien à tout le monde, les jeunes prennent conscience de leurs capacités et nous sommes plus présents das les duels. Bravo au groupe pour cette victoire (3/1 : 2 buts de Thomas FLORANE et 1 but de Anthony RODRIGUEZ) 

Les staffs

Commentaires

déc.
21:00
Salle polyvalente Tartas
déc.
22:00
Salle polyvalente Tartas
févr.
22:00
Salle polyvalente Tartas
févr.
21:00
Salle polyvalente Tartas
juin
21:00
Hall des sports St-Yaguen