RENTREE U9

23 septembre 2018 - 20:38

ce samedi sur le site de l'étoile montoise avait lieu la rentrée u9.

le matin était consacré à la formation des éducateurs avec la mise en pratique sur le terrain d'un type d'organisation de plateau. Nous avons bien sur évoqué les effectifs importants que nous devons gérer cette année, conséquence de  notre belle campagne de Russie.

l'après midi voyait les u9 fouler la pelouse pour la première fois de la saison en compétition.

pour cette inauguration nous alignions 22 joueurs répartis en  4 équipes sous la houlette de Cédric, Maurice, Claude, Pascal et Lucas , service civique au club qui faisait ses débuts à nos cotés .

Nous avons vu d'excellents mouvements et surtout une formidable envie de tous ces enfants de mettre en pratique ce qu'ils avaient appris à l'entrainement. C'était une première pour 1/3 d'entre eux . Nous avons eu le sentiment que tous ont pris du plaisir .

Il nous reste du travail mais l'écoute et le comportement exemplaire de nos enfants nous donne beaucoup d'entrain dans notre mission. Nous tacherons d'être prêts pour le début des plateaux le 5 octobre.

Un grand merci aux parents qui apportent leur contribution spontanément.Nul doute que nous aurons besoin de la participation de tous.