Un weekend "Coupes" réussi pour le FCTSY !

18 septembre 2018 - 19:24

R1 :

Tartas/St Yaguen:1 / Morlaas:0

Arbitre: Caron

mi temps :0/0

But pout Tartas/St Yaguen Urolategui 71é

Sur la pelouse impeccable de St/Yaguen, devant une petite chambrée, les locaux livrent un premier acte "besogneux" laissant leurs fidèles supporteurs perplexes...! 0/0 cependant.

Après la pause, avec l'entrée en jeu de Feuille, Urolatégui et Dourdoigne ils présentent un tout autre visage avec plusieurs occasions franches non concrétisées. Urolatégui enfin, en bon finisseur, d'un tir croisé dont il a le secret met fin au suspense et délivre les supporters. Le match se termine alors sans problème ...En coupe seul le résultat compte!

Jean-Pierre Hauquin

D3 :

1er tour de coupe des Landes réserves contre Doazit, vainqueur de la dernière édition.

Nous sommes timides en début de match, trop de fautes contre un adversaire qui se projette vite vers l'avant. Doazit domine. Nous procédons par contre, et Kévin est tout prêt d'ouvrir le score à la 1/2 heure de jeu. La pause sifflée sur un score vierge. En DEUXI7ME mi-temps, nous prenons le jeu à notre compte et nous jouons plus haut. Le groupe fait le forcing et fort logiquement sur cette fin de match, Tony ouvre le score de la tête à la 85ème minute.

Félicitations à tous pour ce gros match face à une bonne équipe de Doazit. Merci à Loïc pour cet apport sportif et humain pour ces jeunes.

Le staff