535 906 visites 4 visiteurs

Seniors : 1 ère journée de championnats ...(Résumés)

9 septembre 2018 - 20:44

R1 : Défaite à Arcachon 3/0... Défaite trop sévère à notre goût sur ce premier match chez un favori de cette poule R1. Nous avons manqué d’efficacité, mais aussi de réussite sur ce match. Le score est lourd, ne reflète pas l’écart de niveau entre les 2 équipes sur ce match, mais peut être bien la différence à la fin de saison... Nous devons garder ce que nous avons réussi et progresser sur l’efficacité offensive et défensive qui sont très importants à ces niveaux.

R3 : Premier match en R3 pour une réserve, dans l’histoire du club ...

Match à domicile pour cette première journée de championnat contre la réserve de Blanquefort. Notre entame est bonne mais nous allons disparaître au fil des minutes. Notre adversaire met plus d’engagement et de volonté et c’est fort logiquement qu’ils ouvrent le score. La pause arrive à point nommé pour nous remettre en ordre de marche. Nos intentions sont bien meilleures au retour des vestiaires et nous prenons le match en main. Mickael Lacouture nous permet de revenir au score sur un magnifique coup franc Il reste du temps et nous avons bien l’intention de prendre les points mais notre jeu est souvent trop direct ou trop approximatif dans le dernier geste. Il faut attendre la dernière minute pour que Florian Legall libère les siens en prenant de la tête un centre millimétré de Loïc. Victoire 2-1. Félicitation à ce groupe pour ce bon résultat acquis face à un solide adversaire. Certes, tout n’ a pas été parfait mais nous avons fait preuve de caractère pour se sortir d’une situation bien mal embarquée. A noter une nouvelle fois que 7 joueurs de moins de 20 ans figuraient sur la feuille de match, bien épaulés par nos 4 vétérans. 

D3 : Premier match de la D3 chez la réserve de St Martin d’Oney. L’équipe entame le match par le bon bout avec beaucoup d’envie et au bout de 10 minutes nous ouvrons le score d’une belle frappe de Baptiste. Nous continuons à pousser et Paul double la mise 5 minutes plus tard. Première mi temps maîtrisée. Au retour des vestiaires, Miguel trouve le poteau, nous ne parvenons pas à mettre le troisième. La fin du match est compliquée. Chaleur, fatigue et peu de remplaçants. le résultat ne change pas grâce à quelques beaux arrêts de Kévin. Victoire méritée, félicitations à tous !

Commentaires

déc.
21:00
Salle polyvalente Tartas
déc.
22:00
Salle polyvalente Tartas
févr.
22:00
Salle polyvalente Tartas
févr.
21:00
Salle polyvalente Tartas
juin
21:00
Hall des sports St-Yaguen