U15 - Encore une victoire

18 mai 2018 - 14:15

LATRILLE - FCTSY/JSLR2 : 2 - 4

Le plan de route de la fin de saison est respecté avec une 3e victoire d'affilée.

En déplacement en terre éloignée, nos joueurs s'attendaient à un match accroché mais à leur portée. Le début de rencontre sérieux et appliqué leur a permis de s'imposer rapidement dans la possession du ballon. Après 2 buts marqués, il faut tout de même à la pause rassurer chacun, un peu déboussolé par un arbitrage "maison".

A la reprise, nos jeunes sont solidaires et poursuivent leur domination malgré un manque d'efficacité. Ils ressortent victorieux d'une fin de rencontre un peu houleuse, avec un score de parité en seconde période (2-2).

Bravo à ce groupe, à qui il reste 2 matchs de championnat pour sortir invaincu de cette dernière phase.