La R4 ramène le nul du Barp ...

16 avril 2018 - 18:01

Déplacement périlleux au Barp qui lutte pour accrocher le wagon de la R3. Beaucoup de rythme dès le début de match mais le débat est équilibré. Nous sommes quand même puni à la 20ème sur coup franc. Dès lors, nous avons la main mise sur le match. Notre adversaire subi mais ne rompt pas.

La seconde mi temps est à sens unique mais nous n'arrivons pas à revenir au score malgré de nombreuses situations. Nos joueurs ont tout de même le mérite d''y croire et de pousser fort pour forcer le destin. La délivrance viendra de Marc Virillon à la 95ème minute en reprenant un coup franc dévié au second poteau.

Même si il est clair que nous méritions mieux dans cette rencontre, je tiens à féliciter l'ensemble du groupe pour son état d'esprit et son comportement sur le terrain.