562 965 visites 4 visiteurs

U15 - DÉSILLUSION !

19 mars 2018 - 17:05

FCTSY/JSLR1 – Ent. Grand Dax3 : 0 – 1

Comment dire... ?

Encore un jour sans… Dominer n’est pas gagner… Il manquait du monde… Le manque de réussite…

Non, rien de tout cela. Frustrant, décevant, désespérant !

Une fois les rappels de principe faits avant d’affronter une équipe à notre portée et en cas de victoire se repositionner au classement, tout le monde semblait avoir compris qu’il fallait confirmer non seulement les très bonnes qualités démontrées depuis la rentrée de janvier mais également restituer l’excellente implication et application lors de la séance de la veille…

Nous sommes tous vite redescendus sur terre. Malgré une entame de match plutôt dynamique, nous sommes approximatifs dans nos premières relances et à la 8e sur une première attaque adverse, un ballon anodin ressorti dans l'axe va permettre une frappe de loin en cloche que ne pourra sortir du cadre notre gardien. C’est la fin du monde, tout s’écroule… plus d’agressivité, plus d’intensité et sans être dominée notre équipe ne réussit rien. Privés d’impact dans les couloirs, nous ne trouvons pas la largeur et c’est déjà la pause…

Quoi dire… ?

A part essayer de remettre les têtes dans le bon sens afin d’espérer une réaction, tactiquement pas grand-chose à faire car le problème est ailleurs… pas un jour sans…pas de domination… le groupe est au complet et les occasions se font rares pour être en réussite…

Passé le quart d’heure suivant, nous ne gagnerons pas plus de duels en seconde période mais notre adversaire n’est pas plus inspiré, il défend et nous concentre au milieu du terrain. Le chrono tourne et nous ne sentons pas de rébellion. Plutôt impuissants et désordonnés, des percées individuelles auraient pourtant pu nous permettre d’arracher le nul mais sans conviction.

Pour seul signe de révolte en toute fin de rencontre, en l’espace de 5’, un « jaune » synonyme d’agacement puis un « rouge » d'énervement, nous terminerons à 10. Nous soulignerons toutefois le bon comportement de notre charnière composée d’Alexis et Baptiste.

Finalement, une seule chose à dire… Devenons enfin des compétiteurs !

Commentaires

déc.
21:00
Salle polyvalente Tartas
déc.
22:00
Salle polyvalente Tartas
févr.
22:00
Salle polyvalente Tartas
févr.
21:00
Salle polyvalente Tartas
juin
21:00
Hall des sports St-Yaguen