plateaux U9

6 mars 2018 - 07:40

Une fois n'est pas coutume, c'est sous un soleil radieux que nos U9 ont pu fouler les pelouses ce week end.

2 équipes se déplaçaient à Laluque le matin. Quelques jolis mouvements collectifs avec des joueurs toujours plus à l'écoute et surtout affichant une volonté de progresser. très bonne implication de tous les enfants.

l'après midi une équipe était présente à Morcenx. Notre formation a affiché un esprit d'équipe exemplaire. Excellente solidarité dans l'effort et de très beaux mouvements collectifs. Nos joueurs ont maintenant bien conscience que c'est par le collectif que tous progresseront. Un parcours presque sans faute en terme de résultat est venu ponctuer cette après midi.

Toutes ces performances ont bien sur ravi les joueurs, parents et bien sur les éducateurs.