Dax
NC
10:00 - 20 septembre 2015
NC

Premier déplacement de la saison à Dax… nous sommes que 12 pour ce match qui s’annonce compliqué… petite causerie d’avant match  dans les vestiaires et c’est parti pource match sur terrain synthétique…

1ere Mi-temps
Une équipe homogène pour ce match, Fred dans les buts, en défense : Jérome, Ec@b, Pierre et Lou Guy, en milieu : Loic, Manu, schmeiche, Chris et Franck B, en attaque Olive G seul au monde.
Dax domine ce début de match avec un jeu en triangle et des une/deux dans les espaces... le Fctsy essaye de contenir les assauts Dacquois. Mais ça ne dur pas, première vrai occasion des locaux et but. 1 – 0. Puis 2 – 0 sur une frappe aux 18 mètres bien placée, Fred reste scotché. Le 3 ème but ne tarde pas sur un mauvais dégagement de la défense. 3 – 0.  Le Fctsy est débordé mais résiste et ce procure, malgré tout quelques occasions. 35 ème minutes coup franc excentré pour les visiteurs, Scmeiche place son ballon et centre… personne à la retombé, le gardien se trou et le ballon fini sa course dans le but. 3 – 1
Dax relance la machine et vient inscrire encore un but juste avant la mi-temps. 4 – 1.
Ca sent la rouste !!!

2ème Mi-temps.
Le Fctsy se remobilise dans cette seconde période, Schmeiche redescend d’un cran devant la défense, Manu passe en pointe et Olive G passe au milieu de terrain. Corner pour les visiteurs, le gardien relâche le ballon et Franck B profite de l’offrande et vient réduire le score. 4 – 2.
Manu fait l’essuie glace en attaque pour gêner les relances adverses… nouvelle récupération des milieux, ballon en profondeur. Chris est hors jeu, Manu « hurle » : LAISSSSSE !!!!, Olive G qui arrive derrière Hurle encore plus fort : LAAAIIISSSEEE !!!! Mais c’est Manu qui est le plus rapide (mdr) et d’un plat du pied vient tromper le gardien adverse. 4 – 3. Dax n arrive plus à poser son jeu, pris par la nouvelle organisation du FCTSY qui joue beaucoup plus haut et bloque le milieu de terrain Dacquois.
Nouvelle récupération des visiteurs, Chris déborde et ajuste un entre parfait pour Olive G, qui vient tromper une nouvelle fois la gardien de Dax, d’une superbe reprise croisée du gauche. 4 – 4.
Le Fcsty revient de loin et offre une très belle prestation dans cette seconde période. Dax reprend un peu le jeu à son compte et sur une sortie dans les pieds de Fred, ce dernier se blesse, petit doigt déboité, direction l’hôpital…  Eric D entre en jeu  et Franck B enfile les gants. Dax pousse de nouveau, Franck B fait quelques bonnes sorties au pied, le Fctsy commence à fatiguer… Plus que quelques minutes à jouer, nouveau débordement des locaux à la limite du hors jeu, centre en retrait et but pour Dax. 5 – 4.
Cri de joie des Dacquois avec ce but, ce qui prouve que nos valeureux Tarusates ont posé énormément de problème à cette équipe aujourd’hui.
Fin du match, malgré la défait, tout le monde à été solidaire et fait honneur aux couleurs du Fctsy.

Félicitations !!!

• 6 Matchs joués
  • 3 Buts
  • 6 Titulaire
  • 2 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 500 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G G P N F F

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Milieu centre