match amical U15

27 août 2018 - 10:38

Ce samedi se disputait le premier match amical des U15 contre St Paul les Dax. 20 joueurs présents pour l’occasion. Nous faisons 3 tiers temps de 20 minutes afin de faire tourner l’effectif pour que tous les enfants puissent jouer au moins 30mn.

1 premier tiers temps très agréable, beaucoup d’application et d’efforts ont permis à nos jeunes de dominer l’équipe adverse mais malheureusement sans concrétiser.

Le deuxième tiers temps s’annonçait plus difficile, un manque de condition physique a rendu les 10 dernières minutes assez tendues. Anton dans les buts préserve le score en effectuant un superbe arrêt en fin de tiers temps.

Nouveau changement de configuration et les tarusates dominent toujours, sans marquer. Au bout de 10mn on fait tourner à nouveau l’effectif et sur un corner mal dégagé par nos adversaires Lucas Reis frappe et marque. Score final 1 – 0.

Pour un premier match la satisfaction du staff était présente, il y a encore du travail pour trouver la bonne formule mais au vu de ce match nous en pouvons que croire en l’avenir et à la volonté des jeunes pour faire une très belle saison