14 mai 2018 à 23:03

Cette semaine là, restera inoubliable !!! En résumé ....

R2 : Victoire une nouvelle fois difficile face à un bon adversaire d'Anglet. L'équipe a su se montrer efficace dans des moments importants, que ce soit offensivement ou défensivement. Cette victoire permet d'assurer la première place de ce championnat difficile. Place au dernier match lors d'une journée organisée par le club, qui promet d'être superbe. Merci à Théo pour sa causerie d'avant match, qui a donné une motivation supplémentaire aux joueurs !! Merci Théo ! (résultat : 3/1 - doublé de David Lacouture et 1 but de Moustapha Mahamat)

R4 : Déplacement sans pression à St Sever. Le maître mot était de prendre du plaisir tout en restant sérieux. Notre entame est bonne mais au 1/4 d'heure de jeu, nous perdons Mathieu Laborde et Cédric Legrand sur la même occasion. Loïc Dartiguelongue et Marc Virion font leur entrée. A la 35ème Kévin Campet reprend un ballon relâché par le gardien pour ouvrir le score. Juste après la pause, nos adversaires reprennent la maîtrise du jeu et reviennent au score. Sur l’engagement ils vont même prendre l'avantage suite à une erreur de notre part. Mais Kévin égalise à 2-2 dans les minutes qui suivent. Et va même inscrire un triplé 5 minutes plus tard. Nos adversaires se ruent à l'attaque pour égaliser et nous laissent braucoup d'espaces que nous exploitons parfaitement. Thomas en vue, y va de son but et Marc scelle le core de cette rencontre 5-2. Grosse performance pour notre groupe qui a su renverser une situation défavorable à l'extérieur. A noter l'intégration de Paco (u18) dans notre équipe déjà plutôt jeune (6 joueurs ont moins de 20ans), dont l'entrée fut remarquée.

D3 : Du plaisir et de la solidarité pour un match nul logique face à une équipe prétendante à la montée. Merci à nos jeunes joueurs : Loïc Gomès, Nathan Fabre et Baptiste Ducasse. Score final 2-2 (buts de Laurent Alonso et Fabio Ribeiro)

Féminines : Très belle victoire 0/2 de nos féminines à Laurède. Un match sérieux et appliqué face à une bonne équipe chalossaise.

Sans oublier ... l'excellente performance jeudi dernier de nos U18, en Coupe des Landes !!

Merci à vous tous, acteurs de ce Club : Joueurs, Dirigeants, bénévoles, sponsors, parents ... pour tous ces beaux moments que nous passons tous depuis plusieurs semaines !

Le Club.