488 784 visites 5 visiteurs

28/04/18 : CR U18 - U18²

29 avril 2018 - 23:31

Après cette victoire à l'arrachée sur l'Etoile dans les dernières minutes en coupe des Landes, il faut remettre la tête au championnat ! Le forfait d'Armagnac contre la 2 permet de faire jouer plusieurs joueurs en seniors tout en conservant une équipe à peu près équilibrée !

Nous sommes attendus … la déception de Soustons de ne pas être à notre place en coupe leurs donnent l’envie de nous prouver leur vrai valeur ! En l’espace de 2’, l’attaquant soustonnais récupère un ballon mal jugé par Dylan et marque 1-0 aie ! petit à petit tout va revenir dans l’autre . Nous avons 4 occasions très franches sans succès puis à la 15’ Sam passe à Lucas qui marque d’une frappe puissante sous la barre ; 1-1 ! puis Maxi marque d’un coup franc de 45m bien coupé par Samuel ; 1-2 à la 19’ ! l’énervement du 11 revanchard n’arrange rien, il fait une faute stupide sur Axel et la sanction suit … carton rouge ! Ceci ne change pas grand-chose en soi, nos hôtes restent dangereux mais Paco, maxi, Jacky et Victor veillent ! le duel en milieu fait rage, Fabien rentrant en cours de partie va apporter un peu plus de stabilité technique . mi-temps !

  Redémarrage en trombe ! Lucien rentre et gagne au fil du temps des ballons, sa technique et sa vision font le reste : ) ! Lucas marque sur un ballon récupéré de Nathan, puis Axel obtient une faute à 20m ! Fabien se charge de marquer le coup franc ; 1-4 ! on croit avoir fait le break mais non ! l’excellent 9 adverse marque après avoir frappé quelques instants plus tôt sur la barre ! 2-4 mais notre niveau augmente grâce aux rotations, Dylan multiplie les efforts en milieu, Tony offre à Fabien le but suivant et puis vient le show Paco, il amène un 1er ballon à Nathan qui marque puis 2’ plus tard, un une deux d’anthologie entre Paco et Tony donne à se dernier la possibilité de marquer le 7ième but ! Kasey offre à Samuel le 8ième et dernier but à la 85’ ! score final 2-8 .

La concentration et la justesse nous ont permis de réussir un match quasi parfait , il faut dire aussi que les joueurs avaient à cœur de me prouver qu’ils avaient eux aussi leur place pour la finale : ) ! les choix seront difficiles mais il vaut mieux avoir l’embarras du choix que l’inverse …

Bravo pour cette victoire, elle nous remet à notre juste valeur ...

--------------------------------------------------------------------------------------

victoire de la 2 sur forfait d'Armagnac ... dommage car les joueurs étaient très motivés après leur gros match contre Nord-Landes . Ils avaient en plus une équipe renforcée ! regrettable, les points sont acquis et nous permet de remonter au classement ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires