Mais quel Weekend !!!

16 avril 2018 - 17:51

R2 : Match nul au Stade Bordelais face à une équipe largement renforcée. Une première mi temps assez bonne dans le contenu mais notre équipe manque de percussion. En deuxième mi temps, tout autre match avec un changement tactique qui aide notre équipe à jouer plus haut. Nous ouvrons le score logiquement. Nous continuons à exercer notre pressing mais l'efficacité n'est pas au rendez vous. Malheureusement les locaux egalisent sur une de leur seule occasion. Un match nul qui a le goût d'une victoire tout de même!!

R4 : Déplacement périlleux au Barp qui lutte pour accrocher le wagon de la R3. Beaucoup de rythme dès le début de match mais le débat est équilibré. Nous sommes quand même puni à la 20ème sur coup franc. Dès lors, nous avons la main mise sur le match. Notre adversaire subi mais ne rompt pas.

La seconde mi temps est à sens unique mais nous n'arrivons pas à revenir au score malgré de nombreuses situations. Nos joueurs ont tout de même le mérite d''y croire et de pousser fort pour forcer le destin. La délivrance viendra de Marc Virillon à la 95ème minute en reprenant un coup franc dévié au second poteau.

Même si il est clair que nous méritions mieux dans cette rencontre, je tiens à féliciter l'ensemble du groupe pour son état d'esprit et son comportement sur le terrain.

Les staffs ...