1 avril 2018 à 10:11

Match de coupe

Pour ce quart de finale contre l'équipe 1 de Seignosse ,nous nous attendions à un match difficile et nous n'avons pas été déçu. Au bout de 5minutes de jeu, le ton est donné, nous sommes dominés et sur la premiere attaque, l'excellent 9 adverse tire sur la barre....ouf.

Petit a petit nous rentrons dans la partie,et après plusieurs actions de Lucas et Kasey,Marc oblige le gardien adverse à une claquette qui retombe sur la barre.Sur un contre nos adversaires ouvrent le score. Nous ne nous décourageons pas et Lucas va égaliser,puis nous donner l'avantage. Mais peu avant la mi temps, sur deux grosses fautes défensives , leur 9, encore lui, part sur le côté et s'en va battre Bastien. 2-2 A la mi-temps temps.

De retour des vestiaires le jeu s'équilibre, mais petit a petit nous prenons l'avantage grâce à des buts de Marc et Lucas. A 4-2 nous commençons à reculer et à regarder nos adversaires qui monopolisent le ballon et qui fort logiquement vont réussir à revenir puis à égaliser.

Par la suite nous aurons deux balles de match par Samuel et Lucas mais le gardien adverse va bien s'interposer.

Arriva alors la séance de tirs aux buts. Apres que le 1er tireur de Seignosse ai mis son tir sur la barre, Samuel , Loïc et Lucas réussirent leurs tentatives tandis que Bastien arrêta brillamment deux tirs de Seignosse.

Felicitations a tous pour cette qualification,avec une pensée pour nos absents du jour, Paco, Kevin, Killian, Axel et Tony, et un grand remerciement à Franck qui depuis vendredi a permis à nos jeunes de préparer au mieux cette rencontre.

L'aventure continue.......