Olé !!!!

26 février 2018 - 18:26

Innovant déplacement en terre Espagnole ce dimanche 18 février avec un bus rempli de 53 enfants et 10 éducateurs permettant l'encadrement.

Départ à 9h pour une arrivée à 11h devant le stade ANOETA, récupération des fameux sésames d’entrees et nous voilà installés aux premières loges pour la rencontre opposant l'équipe locale la RÉAL SOCIEDAD , 15ème du classement de la LIGA à l’équipe ayant accroché le REAL MADRID il y quelques journées de championnat, LEVANTE, 17 ème .

Une rapide et incontestable domination des locaux nous a permis de voir beaucoup d'occasions de buts dans une rencontre plaisante et engagée mais également à notre grande surprise très rythmée.

Merci au club d'avoir participé à la concrétisation de ce projet, à l'investissement de l'encadrement et aux enfants pour leur sérieux.