19 septembre 2016 à 20:41

Rentrées victorieuses pour les U13

Victoire de l'équipe 1

Première journée du critérium U13 qualif région pour l’équipe 1 face à Saint Paul les Dax. Match abordé de la meilleure des façons puisque après 10 minutes de jeu le score était de 4 à 0 pour nos protégés, la mi-temps étant sifflée sur le score de 5 à 1.Le score étant acquis il nous a été possible de tester certains joueurs a d’autres postes ce qui à été plutôt positif puisque nous avons inscrit 4 buts de plus sans désorganiser l'équipe, l’adversaire réduisant le score sur pénalty pour un score final de 9 à 2. Un match appliqué de tous les joueurs avec un pressing constant empêchant l’équipe adverse de déployer son jeu,équipe qui n'a jamais fermée le jeu. On peut dire que pour un premier match à ce niveau c’est réussi reste à confirmer samedi à Labenne.

Bravo a tous

Victoire de l’équipe 2

Grace a deux buts de Thomas F et de Benjamin l’équipe s’impose face  Hontanx  2  deux buts  a un.

Félicitations aux 11 joueurs qui ont défendu leur  but d’avance avec courage et auraient pu mener  plus largement au score sans  deux beaux arrêts du gardien adverse.

Encore félicitation a tous et continuez a travailler a l’entrainement  et  d’autres victoires  viendront.

l'équipe dirigeante U13